Conférence de Myriam Keyzer "S'accompagner soi-même en bienveillance"
Date de l'événement 16/02/2020
Lieu de l'événement Hotel Ibis style, 4 place de la liberté, 37000 Tours
Auteur de l'événement Myriam Keyzer

CONFERENCE EXCEPTIONNELLE DE MYRIAM KEYZER

« S’accompagner soi-même en bienveillance »

le dimanche 16 Février 2020, à l’hôtel Ibis style, 4 place de la liberté, 37000 Tours

De 14h30 à 16h30.

« Cette conférence est une invitation à descendre au cœur de votre être, dans CHACUN de vos battements de vie. Elle offre une nouvelle liberté : de revendiquer votre autorité intérieure et de vivre à partir de votre essence, dans la réalisation la plus totale de votre ÊTRE ! »

« Une conférence qui se veut un témoignage, mais surtout un partage des outils puissants que Myriam a découverts afin de sortir de son histoire douloureuse vers la totale liberté d’être.

Au cours de ses 30 ans d’études et de recherches, elle découvre qu’éduqués à être « raisonnable », nous fuyons constamment ce qui en nous résiste. Ce faisant, nous évitons le seul endroit où nous devrions demeurer : là, face à nos contractions dans lesquelles se blottissent nos aspects les plus vulnérables.

Ces tumultes émotionnels incompris sont réprimés et vilipendés. Pourtant derrière leur écoute et compréhension réside la porte de sortie vers la « guérison » et la paix durable. Notre moi unifié, n’émerge que de l’intégration de TOUTES nos parts, tant des ténébreuses que les plus lumineuses.

Cela demande de TOUT ressentir; nos moments d’expansions et de grâce, comme nos résistances et contractions. Cette réalisation favorise l’abandon de toute quête. En effet, il n’y a rien à transformer, mais tout à découvrir, en témoin conscient de ce qui se présente dans l’instant. »

Entrée : 10 euros

Organisateur : Brigitte Rovetto

06 71 72 54 70