Accueil > Objets ésotériques > Pendules > pendentif shungite
pendentif shungite

pendentif shungite

  • Référence SE :

    B7626

  • Référence :

    120676

  • En stock
7.53 €

Description

Le port du pendentif a pour objectif principal de stimuler le champ de torsion généré par le point d’assemblage situé au cœur de la poitrine. Par cette stimulation, d’une part nous pouvons bénéficier d’une protection vis-à-vis des conditions environnementales, mais surtout nous bénéficions de l’impact de l’éther créateur porteur des forces de notre futur. Ces forces s’expriment au travers de l’immunité acquise par l’adaptation créatrice de notre nature solaire s’exprimant par le centre du cœur et sa glande connexe, le thymus. 
Il est donc important que le collier soit positionné à l’endroit du sternum où nous pouvons sentir comme une petite bosse. Il s’agit de l’angle sternal qui se trouve au niveau de la deuxième paire de côtes, devant le thymus.
Cette glande endocrine qu’est le thymus est en rapport avec le chakra du cœur et développe dans les tissus du corps les qualités de compréhension du cœur par un ancrage approprié avec la terre.

Si le pendentif est placé trop bas sur le sternum, il stimulera le plexus solaire, lieu de distribution de l’éther réflecteur porteur de nos peurs, croyances de toutes sortes et de notre passé.