Accueil > Livres ésotériques > Symbolisme > Sur les chemins de l'Absolu. Du temps zéro... au point Oméga
Sur les chemins de l'Absolu. Du temps zéro... au point Oméga

Sur les chemins de l'Absolu. Du temps zéro... au point Oméga

  • Auteur :

    ROBERT GUY DUMAS

  • Editeur :

    TELETES

  • Date de parution :

    30 Juin 2000

  • Référence SE :

    L801

  • Code EAN :

    9782906031500

  • Hors stock
18.76 €
En rupture de stock.

Description

Certaines rencontres avec un livre, à l'instar de celles que l'on peut faire avec une personne, ont, parfois, une importance capitale.
On dit ensuite, "avant" et "après" cette découverte, ce coup de cœur. Il en sera sûrement ainsi avec cet ouvrage qui marquera une étape majeure pour un bon nombre de lecteurs désireux de progresser. L'auteur y réalise une passionnante description de l'histoire de l'Univers à travers l'espace et le temps en passant par l'analyse de la matière, de la vie, de l'esprit, de tout ce qui est relatif à l'existence visible et invisible de l'être humain. Cette étude solide, basée à la fois sur des données scientifiques et des perspectives philosophiques harmonieusement mises en confluence, offre avec rigueur, précision, clarté et fiabilité une belle synthèse actualisée de ces points de réflexion, sans exclure pour autant simplicité et facilité de compréhension.
La lecture en est captivante quels que soient le niveau de connaissance et l'expérience antérieure de celui qui s'y plonge. Le livre ouvre, en outre, une quantité de pistes qui peuvent faciliter le cheminement spirituel de chacun. Il comblera les attentes d'un public préoccupé par le devenir de l'homme et la recherche métaphysique en quête de l'inaccessible étoile. Robert Guy Dumas sait admirablement nous ramener vers nos racines originelles.
Il nous aide également à mieux nous préparer à vivre notre futur afin que, fils du rêve et de la réalité, nous puissions nous accomplir pleinement dans toutes nos dimensions, l'équilibre enfin retrouvé, maîtrisé, accepté. Marie-Claude Soulé, journaliste