Accueil > Livres ésotériques > Spiritualité > Si vous pouviez voir ce que je vois - Les principes de Novus Spiritus
Si vous pouviez voir ce que je vois - Les principes de Novus Spiritus

Si vous pouviez voir ce que je vois - Les principes de Novus Spiritus

  • Auteur :

    Sylvia Browne

  • Editeur :

    ADA

  • Date de parution :

    1 Août 2008

  • Référence SE :

    L2346

  • Code EAN :

    9782895654667

  • En stock
19.37 €

Description

Rien n'est plus difficile à admettre que l'idée que nous sommes, vous et moi, responsables de notre plan de vie, surtout quand celui-ci nous semble exécrable.
Il se peut que vous vous demandiez : Pourquoi ai-je inscrit une chose, alors que j'en voudrais une autre ? En fait, certains d'entre nous se souviennent d'un passé où ils étaient plus heureux ou de l'Au-delà où tout était parfait. Ce sont ces réminiscences qui nous donnent le mal du pays. Je croyais vraiment, à une certaine époque, qu'avoir des enfants, demeurer à la maison et épouser un homme qui prendrait soin de moi était tout ce que je désirais dans la vie.
Les choses ne se sont pas passées exactement comme je l'avais prévu, mais aurais-je été plus heureuse pour autant ? Probablement pas. Aurais-je aimé consacrer plus de temps à mes enfants ? Bien sûr, mais j'ai remplacé la quantité par la qualité. Mon rêve de vivre grâce au salaire de mon mari s'est-il réalisé ? Non, j'ai toujours fait vivre ma famille, y compris mon mari. Est-ce que je le regrette ? Pas du tout.
Mon ancien petit ami Joe m'a dit un jour : " Le monde t'appelle. " Devoir subvenir aux besoins de ma famille m'a donné l'impulsion et la volonté nécessaires pour continuer. En travaillant d'arrache-pied, je suis parvenue petit à petit à découvrir ce que Sylvia voulait vraiment. Oui, je dois vivre en concordance avec mon plan de vie, mais ce faisant j'essaie également de me faire plaisir. Je ne peux pas dire que je suis toujours emballée par mon destin, mais je suis encore libre de faire des choix (pas tant extérieurs qu'intérieurs), comme vous l'êtes, vous aussi.