Accueil > Livres ésotériques > Spiritualité > Le mystère de la naissance et de la mort - Le soi redéfini
Le mystère de la naissance et de la mort - Le soi redéfini

Le mystère de la naissance et de la mort - Le soi redéfini

  • Auteur :

    Ramtha

  • Editeur :

    ADA

  • Date de parution :

    29 Février 2004

  • Référence SE :

    L2269

  • Code EAN :

    9782895651574

  • Hors stock
20.99 €
En rupture de stock.

Description

Cet enseignement original de Ramtha aborde les sujets suivants : Les premiers pas sur le chemin de l'illumination.
La roue de la réincarnation. La dernière bataille contre la tyrannie et l'esclavage. Le soi redéfini en tant que soi spirituel. La mort et la révélation de notre motivation secrète. Esprit dimensionnel contre esprit linéaire. "°L'École de Sagesse de Ramtha a été l'objet de controverses. Mais rappelez-vous le verset du Nouveau Testament°: 'Vous les connaîtrez à leurs fruits' Autrement dit, le fait que les étudiants de cette école sont des personnes aimables, qu'elles font preuve d'amour et sont des membres productifs de leur société est le meilleur témoignage de la validité des enseignements de Ramtha.
Stanley Krippner, Ph.D. Professeur de Psychologie, Saybrook Graduate School°; Council of Sages, California Institute of Integral Studies. (Conseil des sages, Institut d'études intégrales de Californie). "°Pourquoi sommes-nous ici°? Les réponses jadis réservées à de rares élus sont données de manière à la fois brillante et simple dans Le Mystère de la Naissance et de la Mort. La beauté de notre humanité et de notre divinité est enfin comprise pour ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas.
Nos interrogations sur la réincarnation et les séductions chimiques du corps émotionnel trouvent leur réponse avec la révélation de la véritable nature du soi. Cet ouvrage vaut d'être lu et partagé avec toute personne qui se pose les grandes questions.°" Linda McCallum Conférencière et Conseillère.