Accueil > Livres ésotériques > Sons et couleurs > Le chant libérateur - L'homme entre ciel et terre
Le chant libérateur - L'homme entre ciel et terre

Le chant libérateur - L'homme entre ciel et terre

  • Auteur :

    Yseult Welsch

  • Editeur :

    LE MERCURE DAUPHINOIS

  • Date de parution :

    29 Mai 2006

  • Référence SE :

    L5325

  • Code EAN :

    9782913826717

  • En stock
10.14 €

Description

En naissant, nous amenons avec nous les mémoires de nos ancêtres, celles de notre lignée paternelle et de notre lignée maternelle : nos racines terrestres.
Elles cohabitent plus ou moins harmonieusement, parfois certaines apparaissent et insistent, elles veulent voir le jour et de ce fait causent de nombreux troubles en nous et autour de nous. Nous ramenons aussi en nous des mémoires antérieures, des souvenirs de nos vies passées : nos racines célestes qui demandent à être reconnues pour guérir notre mal-être. Grâce au chant et à la Psychophonie, cette thérapie sonore, tous ces obstacles à l'harmonie d'une vie vont tout d'abord être exprimés puis solutionnés.
Notre crainte de la vie s'estompera et notre créativité se libérera. Nous nous verticaliserons, ferons le lien entre ciel et terre et deviendrons des êtres spirituels incarnés, avec une relation à l'autre totalement transformée et pleine d'humour et d'amour. Ce livre fait suite aux deux précédents : Chanter pour vivre et Renaître par le chant et forme avec eux un triptyque. En effet, le premier nous parle de nos racines terrestres, le second de nos racines célestes, et celui-ci de la purification de ces racines et des noces de la terre et du ciel afin que naisse notre lumière intérieure.
Par le chant, nous passons d'un schéma de survie à un schéma d'abondance.