Accueil > Livres ésotériques > Sciences > Quantique et inconscient - Ces liens invisibles qui unissent le corps et l'âme
Quantique et inconscient - Ces liens invisibles qui unissent le corps et l'âme

Quantique et inconscient - Ces liens invisibles qui unissent le corps et l'âme

  • Auteur :

    Arlette Triolaire

  • Editeur :

    Le Temps Présent

  • Date de parution :

    16 Juin 2011

  • Référence SE :

    L3939

  • Code EAN :

    9782351850923

  • En stock
18.76 €

Description

Qu’est-ce que la conscience ? Où se situe l’inconscient ? Le corps qui somatise son mal-être par une pathologie reflèterait-il le «langage» de cet inconscient et, si oui, comment le décoder ? La « Communication Profonde Accompagnée » que pratique l’auteur permet d’accéder aux émotions ou traumatismes psychologiques enfouis depuis l’enfance, qui se répercutent jusque dans la santé physique ou psychique de l’adulte.
Par des explications simples, l’auteur établit ici un parallèle entre le processus induit dans cette méthode de communication « non-verbale » et la théorie quantique, connue de la science depuis près d’un siècle. L’émergence croissante de cette « Nouvelle Physique » démontre que tout est connecté à différents niveaux de l’invisible. La « Communication Profonde Accompagnée », qui permet l’expression de l’inconscient au moyen d’un clavier, pourrait donc se définir comme une thérapie quantique dans la mesure où elle donne accès à tous les aspects de l’homme.
À partir d’exemples vécus par certains de ses patients, l’auteur montre l’importance de recréer le lien entre les maux du corps, l’émotionnel remonté du profond de l’âme et la transformation opérée par l’esprit qui permet la libération des blocages de l’être. Cette réunification « corps-âme-esprit » ré-harmonise l’humain dans son Unité et le conduit alors à son auto-guérison. L'auteur décrit dans ce nouvel ouvrage comment, au moyen d’un clavier, elle accède, sans passer par le mental, au registre émotionnel et affectif, indicible par la parole, de la personne en mal-être.