Accueil > Livres ésotériques > Sciences > Les histoires interdites
Les histoires interdites

Les histoires interdites

  • Auteur :

    J. Douglas Kenyon

  • Editeur :

    CRISTAL

  • Date de parution :

    8 Janvier 2007

  • Référence SE :

    L5479

  • Code EAN :

    9782848950372

  • En stock
20.28 €

Description

D'un point de vue "classique", l'Histoire est linéaire, partant d'un point A pour parvenir à un point B, elle est en quelque sorte évolutive.
Pourtant, un nombre croissant de voix s'élève pour remettre en question les dogmes officiels, communément pris pour argent comptant. Pourtant, des faits têtus demeurent, qui pourraient remettre en question tout ce que nous croyons savoir. Nulle explication cohérente n'a pu leur être fournie dans une telle perspective schématique. Certaines théories se font jour, qui fort étrangement rejoignent ce que nous affirmaient déjà les sages de l'Antiquité.
J. Douglas Kenyon, directeur du magazine Atlantis, s'est fait l'écho de ces voix dissidentes, de ces réalités trop souvent négligées ou mises sous le boisseau parce qu'elles questionnent et bouleversent nombre d'idées préconçues. Une histoire qui commence bien avant la préhistoire. L'Egypte, l'Atlantide, l'existence de très anciennes civilisations d'origine extra-terrestre... Délires mystiques ? Ce livre vous prouvera le contraire, car d'importants faisceaux de présomptions s'avèrent des plus embarrassants pour nombre de scientifiques.
L'humanité a-t-elle à plusieurs reprises connu dans son histoire apogée et déclin, sur tous les plans, y compris, au risque de déplaire à certains, au niveau technologique ? Que savons-nous réellement de la méthode utilisée pour construire les Pyramides, et de leur utilité ? Que pouvons nous en supposer, à la lumière de faits incontestables, presque aussi sûrement que deux et deux font quatre ? "Histoires interdites" explore les recoins secrets de la mémoire collective.
Il n'affirme pas, il prouve que certaines "vérités" ne prennent place que par la manipulation et la dissimulation d'événements essentiels et dérangeants. Que l'histoire de nos civilisations remonte à bien plus loin que la soi-disant Préhistoire. Il en relève les traces constantes avec une énergie qui force le respect. Parce que certaines réalités ne peuvent éternellement être tues. Un livre courageux, qui remet en cause la plupart des dogmes officiels pour explorer la face cachée d'une histoire voulue linéaire.
L'auteur l'affirme haut et fort : certaines civilisations, bien avant la chronologie officielle, avaient atteint une apogée sur le plan technologique. Il en fournit, à chaque page des éléments de preuves plus que troublants. Un ouvrage dérangeant et fondamental.