Accueil > Livres ésotériques > Sciences > L'intangible. Le stade ultime de l'évolution
L'intangible. Le stade ultime de l'évolution

L'intangible. Le stade ultime de l'évolution

  • Auteur :

    Charles Antoni

  • Editeur :

    L'Originel

  • Date de parution :

    1 Janvier 2002

  • Référence SE :

    L5549

  • Code EAN :

    9782910677459

  • En stock
15.45 €

Description

Ce livre est un livre d'espoir.
Espoir d'une conciliation possible entre les conceptions du monde de la physique moderne et de la pensée philosophique orientale. Espoir et conviction qu'une autre qualité d'" être " demeure possible. Espoir qu'une autre façon de conduire sa vie, libre de l'esclavage des " réponses conditionnées ", permettrait d'accéder à cette paix intérieure au-delà de toute pensée. Sans doute, devrons-nous provisoirement pour cela subir une sorte d'intervention chirurgicale à cœur ouvert afin d'être à même de " vider notre tasse ".
L'auteur nous propose ici une nouvelle approche scientifique de ce personnage complexe et obscur nommé Ego, ainsi que la définition d'un procédé analytique, une étude directe et profonde de son fonctionnement et de ses mécanismes. L'homme peut devenir un " être " réellement merveilleux s'il se met en harmonie avec les forces de la Création, de l'Intangible. En nous existe un potentiel plus considérable que nous ne nous ne l'imaginons et dont incontestablement nous n'utilisons qu'une infime partie.
Dans cet ouvrage, nous entrevoyons la possibilité d'entrer en contact avec une autre forme d'énergie et de prendre conscience de nos " cycles intérieurs ".