Accueil > Livres ésotériques > Radiesthésie - Pendules > Bio-radiesthésie et magnétisme - Utilisation du pendule en thérapie
Bio-radiesthésie et magnétisme - Utilisation du pendule en thérapie

Bio-radiesthésie et magnétisme - Utilisation du pendule en thérapie

  • Auteur :

    Guy Biadatti

  • Editeur :

    TRAJECTOIRE

  • Date de parution :

    9 Septembre 2010

  • Référence SE :

    L4834

  • Code EAN :

    9782841975440

  • En stock
19.25 €

Description

Le pendule de radiesthésie permet la lecture et le tracé précis des variations de l'énergie vitale et mesure le niveau de réceptivité du corps et de l'esprit.
Il apporte, en matière de santé, une connaissance chiffrée de l'équilibre ou au contraire des pertes d'énergie et de réceptivité lors de maladies, de traumatismes et de souffrances psychosomatiques. Toute perte d'énergie locale donne à la main attentive des indications précises. Ces variations extrasensorielles dénotent un déséquilibre énergétique, le plus souvent un manque de puissance ou une baisse d'intensité.
Quand les points de déperdition sont repérés et clairement définis, il reste à en déterminer l'origine organique mais aussi à décoder le message ou l'appel au secours qu'ils révèlent. Le même point ressenti dans les paumes et les doigts peut correspondre à une simple contracture musculaire, à une inflammation locale bénigne, ou à la localisation du point réflexe d'un organe interne en détresse pathologique.
Il convient alors de trouver avec précision la nature des problèmes et leur degré de gravité. La même perception extrasensorielle donne souvent au magnétisant des intuitions très fortes sur la nature du mal et son degré de gravité, car tout ce qui vit vibre de l'énergie vitale universelle captée, générée, irradiée et échangée avec l'ensemble de l'Univers. Ce remarquable ouvrage de radiesthésie thérapeutique s'adresse à tous, amateurs, radiesthésistes débutants ou chevronnés, personnes en recherche de nouveaux savoirs, médecins et magnétiseurs, et à tous les esprits en quête de précision autant que de libres ouvertures, dans la découverte de soi à travers les variations significatives de l'énergie vitale.