Accueil > Livres ésotériques > Ovni > Zone 51 : menaces extraterrestres ?
Zone 51 : menaces extraterrestres ?

Zone 51 : menaces extraterrestres ?

  • Auteur :

    Jean-Claude Sidoun

  • Editeur :

    LE TEMPS PRESENT

  • Date de parution :

    1 Novembre 2014

  • Référence SE :

    L17942

  • Code EAN :

    9782351851838

  • En stock
20.5 €

Description

La Zone 51… lieu mythique entre tous ! Cette base militaire est sans conteste la plus mystérieuse des Etats-Unis. Située en plein cœur du désert du Nevada, elle a donné lieu à de nombreuses spéculations sur les soucoupes volantes et les technologies humaines les plus avancées. Elle est considérée par de nombreux spécialistes comme le centre expérimental le plus secret de la planète. Pour certains ufologues, elle dissimule dans ses profonds sous-sols des épaves de soucoupes volantes crashées, ce qui alimente l'hypothèse extraterrestre et la théorie du complot.
Depuis le début des années quatre-vingt, les conspirationnistes pensent que le gouvernement américain aurait partie liée avec des EBE (Entité Biologique Extraterrestre) qui, depuis cette base, pratiqueraient des enlèvements d'humains (« Abductions »), introduisant dans leurs corps des implants permettant de les contrôler pour d'obscures projets. Selon eux, des moteurs révolutionnaires, inconnus du public, équiperaient aussi des engins hypersoniques issus de cette technologie.
Ce livre - écrit sans parti pris - lève le voile sur les expériences confidentielles réalisées sur la base la plus énigmatique des Etats-Unis et les controverses qu'elle suscite parmi les ufologues et les passionnés d'aviation. Nous allons découvrir que d'étranges lumières y sont observées et que des sons pulsatoires s'amplifient la nuit aux abords de la « zone ». Manœuvres secrètes liées aux black-Programs développés pour le compte de l'Air Force et de l'US Navy? Contacts avec des extraterrestres ? Le mystère alimente bien des fantasmes.
Jean-Claude Sidoun lève enfin le voile sur l'une des énigmes les plus captivantes du début du XXIe siècle…