Accueil > Livres ésotériques > Ovni > OVNIS : dossier diabolique - Désinformation, délires paranoïaques, crop-circles, hommes en noir et enlèvements
OVNIS : dossier diabolique - Désinformation, délires paranoïaques, crop-circles, hommes en noir et enlèvements

OVNIS : dossier diabolique - Désinformation, délires paranoïaques, crop-circles, hommes en noir et enlèvements

  • Auteur :

    Jean Sider

  • Editeur :

    JMG

  • Date de parution :

    25 Novembre 2003

  • Référence SE :

    L3814

  • Code EAN :

    9782915164008

  • En stock
18.25 €

Description

Les ovnis et les phénomènes qu'ils engendrent ont conduit les gens de pouvoir à se montrer malicieux, donc diaboliques, quand ils s'emploient à nier ces étrangetés.
Ce livre en apporte de nouvelles preuves. Savez-vous par exemple que la NASA a reçu l'ordre de dissimuler les découvertes d'artefacts extraterrestres qu'elle pourrait faire lors de ses missions spatiales ? En Angleterre, la presse, inféodée à l'establishment, ignore sciemment - et avec malice - de nombreuses anomalies constatées auprès des crops-circles - les fameux cercles dans les champs de blé - ramenant ces phénomènes d'une rare complexité à de simples canulars.
Que penser des " hommes en noir " (les fameux " men in black ") ou des abductions, ces enlèvements mystérieux, qui relèvent de formes d'expression diabolique, dans tous les sens du terme ? Car qui dit malice dit mal, et qui dit mal dit " malin "... Bon nombre de cas qui n'avaient pas été signalés dans les précédents ouvrages de Jean Sider sont détaillés dans ce nouveau livre où l'odeur de soufre est d'autant plus perceptible qu'elle n'est pas toujours d'origine humaine.
Comme d'habitude, avec ce diable d'auteur, les lecteurs ne seront pas déçus, car son livre est très riche en informations.