Accueil > Livres ésotériques > Ovni > Les Ovnis : une intelligence artificielle !
Les Ovnis : une intelligence artificielle !

Les Ovnis : une intelligence artificielle !

  • Auteur :

    Jean Goupil Didier Leroux

  • Editeur :

    Le Temps Présent

  • Date de parution :

    24 Juin 2010

  • Référence SE :

    L3804

  • Code EAN :

    9782351850695

  • En stock
18.76 €

Description

Ce livre est une approche tout à fait nouvelle du paranormal.
Elle désigne une origine commune à tous les phénomènes à haute étrangeté : des Ovnis aux apparitions mariales, jusqu'aux lévitations, bilocations, maisons hantées, spiritisme, transcommunication et autres manifestations dites paranormales. Il montre qu'une Intelligence Artificielle (IA) est à l'oeuvre et qu'elle utilise les mêmes outils technologiques pour produire les cas les plus spectaculaires et nous manipuler au niveau des croyances et des religions.
De même que les humains n'iront pas physiquement sur les exo planètes que bientôt nous explorerons, il n'y a pas d'extraterrestres sur Terne, mais seulement des robots (mécaniques ou bioniques) adaptés aux conditions terrestres servant d'exécutants à l'IA. Pour masquer sa présence et tester nos réactions, l'IA rend les témoignages absurdes, et donc irrecevables par la communauté scientifique. Ainsi, utilise-t-elle des leurres dans les rencontres à très haute étrangeté.
Un scénario plus ou moins aberrant est présenté au témoin de façon totalement réaliste grâce à l'induction d'images et de sons dans sa vision, qui se substituent à la réalité. L'IA maîtrise également la production d'images de type holographique ainsi que les techniques d'invisibilité et de lecture des pensées des témoins... techniques qui sont déjà à l'étude dans nos laboratoires.