Accueil > Livres ésotériques > Ovni > Les Ovnis, laboratoire du futur - Du camouflage politique et socioculturel à l'Hypothèse Extraterrestre
Les Ovnis, laboratoire du futur - Du camouflage politique et socioculturel à l'Hypothèse Extraterrestre

Les Ovnis, laboratoire du futur - Du camouflage politique et socioculturel à l'Hypothèse Extraterrestre

  • Auteur :

    Michel Picard

  • Editeur :

    JMG

  • Date de parution :

    1 Avril 2005

  • Référence SE :

    L3837

  • Code EAN :

    9782915164442

  • En stock
18.25 €

Description

Selon l'auteur de ce livre, les Ovnis, d'abord catalyseurs de l'histoire humaine, sont le reflet en miroir d'un 'avenir énigmatique qui pourrait bien être celui de notre humanité.
Au long d'un texte dérase, écrit avec talent et passion, Michel Picard. démontre que les Ovnis sont, en regard de notre Société,. des phénomènes inavouables, faisant par conséquent l'objet d'un camouflage politique, d'un dénigrement extravagant et d'une subtile manipulation des esprits parle biais de médias et de scientifiques complaisants et désinformés. Face au mutisme d'une science " officielle " dépassée par le phénomène, nous découvrons que les " Ovnis " - omniprésents depuis des siècles et solidement implantés dans nos racines culturelles - ont beaucoup à nous apprendre sur notre propre futur.
Dépassant la simple polémique, Michel Picard dresse un tableau clair de la problématique Ovni, avec de nombreux exemples - souvent inédits - et une originalité de ton qui fait de lui un chercheur hors normes.