Accueil > Livres ésotériques > Ovni > LE GOUVERNEMENT SECRET SUIVI DE OPERATION "CHEVAL DE TROIE"
LE GOUVERNEMENT SECRET SUIVI DE OPERATION "CHEVAL DE TROIE"

LE GOUVERNEMENT SECRET SUIVI DE OPERATION "CHEVAL DE TROIE"

  • Auteur :

    Milton-William Cooper

  • Editeur :

    Louise Courteau

  • Date de parution :

    23 Septembre 1999

  • Référence SE :

    L6554

  • Code EAN :

    9782892392180

  • En stock
13.9 €

Description

Notre civilisation s'intéresse activement au phénomène ovni depuis une quarantaine d'années et, tout au long de cette période, une foule d'observations ont été recueillies.
Cependant, un grand nombre de données relatives à certains aspects du phénomène ont souvent été supprimées. Sur le plan de la psychologie et de la physique, nous avons affaire à de tout nouveaux concepts. Nous sommes de plus en plus conscients non seulement de ne pas être seuls ici-bas, mais de ne l'avoir jamais été. Et, comme si cette révélation ne nous suffisait pas, nous découvrons du même coup que des factions de notre société le savaient déjà.
Apparemment, elles entretiennent des rapports avec ces espèces aliénigènes depuis fort longtemps. La conclusion de ceci est que depuis toujours l'humanité a été orientée dans une fausse direction et conduite sur une voie tortueuse jonchée d'un agrégat de conspirations et entravée par un amoncellement d'informations biaisées. Du côté humain, le motif en est le savoir technologique et le pouvoir absolu.
Du côté extranéen, le mobile semble être la survie, du moins pour ce qui concerne une certaine race de spationautes. Le propos du présent document est d'exposer au grand jour les détails de cette conspiration. Il ne vous est pas demandé d'y croire, mais simplement d'en observer la manifestation à la lumière de ce qui s'est produit dans le passé, de ce qui arrive actuellement et de ce qui est en train de se tramer juste sous votre nez.
Par contre, si vous n'estimez pas avoir l'estomac assez solide pour assimiler ces notions ou si vous pensez ne pas pouvoir en supporter les conséquences, n'allez pas plus loin.