Accueil > Livres ésotériques > Magie et sorcellerie > Par le pouvoir de Saint Benoît
Par le pouvoir de Saint Benoît

Par le pouvoir de Saint Benoît

  • Auteur :

    Angel Adams

  • Editeur :

    BUSSIERE

  • Date de parution :

    13 Septembre 2004

  • Référence SE :

    L6784

  • Code EAN :

    9782850902321

  • En stock
16.22 €

Description

Saint Benoît, que l'on surnomme le Patriarche des moines d'occident, naquît vers l'an 480 à Nursie en Italie.
Il est l'auteur de la Règle portant son nom et qui inspira tous les ordres monastiques d'occident, d'où sont sortis des cohortes de saints et de moines réputés. C'est à Charlemagne que l'on doit la conservation et la transmission de la règle de Saint Benoît, dont l'original fut détruit dans l'incendie du monastère de Teano en 896. Les miracles les plus extraordinaires, dont seuls quelques uns sont relatés dans l'introduction de ce livre, jalonnent la vie exceptionnelle de ce très grand saint.
Nombreux sont les témoignages qui attestent encore aujourd'hui de la puissante intercession de Saint Benoît, exauçant les demandes de ceux qui ont recours à lui pour les causes les plus diverses. L'authentique médaille de Saint Benoît reproduite dans ce livre, et bénie par un père bénédictin selon le rituel traditionnel, se révèle d'une redoutable efficacité et d'une grande protection. Dans un monde où les forces du mal sont de plus en plus actives sous des formes variées, notre protection assurée se trouve dans la prière et l'appel aux intercesseurs du plan divin comme Saint Benoît. Pour cela, nul besoin de rituels compliqués qui sont autant d'écrans de fumée entre vous et le Divin.
La foi dépasse les rites et déplace les montagnes. Ce livre dévoile pour la première fois, un grand choix de prières spéciales à saint Benoît, éprouvées et efficaces dans des situations et des épreuves qui requièrent l'intervention du Divin. Certaines très anciennes ont été traduites du latin, d'autres plus récentes sont inspirées, la plupart n'ont jamais été publiées. Puissent-elles être entre vos mains aussi agissantes qu'elles l'ont été pour ceux qui pratiquent avec succès la voie royale et directe de la prière.