Accueil > Livres ésotériques > Magie et sorcellerie > Manuel des Prières à Saint Michel
Manuel des Prières à Saint Michel

Manuel des Prières à Saint Michel

  • Auteur :

    Emilie Bonvin

  • Editeur :

    CRISTAL

  • Date de parution :

    1 Janvier 2010

  • Référence SE :

    L5499

  • Code EAN :

    9782848950563

  • En stock
18 €

Description

On invoque un saint pour lui demander sa protection et d'intervenir en notre faveur pour une cause pressante ou parfois même désespérée.
La place tenue par saint Michel archange est en ce domaine toute particulière. C'est le plus connu de tous les saints, le plus sollicité, celui dont le nom revient le plus souvent dans les Saintes Ecritures. Avec Gabriel et Raphaël, il a le privilège rare d'intervenir (en tant qu'archange) directement auprès de Dieu lui-même. Il est considéré comme le meilleur rempart contre toutes les attaques d'où qu'elles viennent et quel qu'en soit l'instigateur.
On ne compte plus les apparitions, les interventions et les miracles nombreux opérés par ce saint. Les Croyants ne s'y trompent d'ailleurs pas, évoquant naturellement l'archange dès qu'ils se sentent en danger et que les " forces du mal " menacent parfois de manière fort subtile. Son efficacité est sans pareille contre les agresseurs qui, quelquefois placés sous l'influence de Satan lui-même n'hésitent pas à commettre à votre encontre les pires délits.
Son combat contre l'agresseur est toujours immédiatement suivi d'effet. Se placer sous la protection de saint Michel est devenu pour beaucoup un réflexe quasi naturel. Par sa puissance et sa grandeur, saint Michel est devenu protecteur du peuple d'Israël, de l'Eglise romaine, de la France depuis plus de huit siècles, de la ville de Bruxelles, de l'Allemagne... Il est le saint patron de la Normandie, des policiers et des parachutistes.
Ce livre important contient des prières, toutes efficaces pour la protection des personnes, des animaux et des lieux d'habitation ou autres. Véritable livre-clé, il permet à chacun de s'entretenir personnellement, par le biais de la prière, avec ce saint vénérable qu'est Saint Michel, archange aimé et adulé, qui répond toujours présent à qui l'appelle au secours.