Accueil > Livres ésotériques > Écologie > Zappés ! Pourquoi votre cellulaire ne devrait pas vous servir de réveille-matin
Zappés ! Pourquoi votre cellulaire ne devrait pas vous servir de réveille-matin

Zappés ! Pourquoi votre cellulaire ne devrait pas vous servir de réveille-matin

  • Auteur :

    Ann Louise Gittleman

  • Editeur :

    Dauphin Blanc

  • Date de parution :

    9 Janvier 2012

  • Référence SE :

    L3412

  • Code EAN :

    9782894363119

  • En stock
20 €

Description

Combien d’appareils électroniques avons-nous utilisé aujourd’hui, que ce soit pour la communication, les affaires, le travail, les loisirs, la cuisine ? Nous sommes constamment exposés à un nombre sans précédent de champs électromagnétiques.
Nos corps sont littéralement bombardés. Et de récentes recherches démontrent que ces champs électromagnétiques créent des perturbations dans le corps humains pouvant causer de la fatigue, de l’irritabilité, de la fragilité et même certaines maladies. Nul ne peut enlever toute l’électropollution de nos vies d’un coup de baguette magique, mais Ann Louise Gittleman nous expose les faits qui sous-tendent ce phénomène et nous offre des solutions conviviales qui n’ont rien de menaçant.
S’appuyant sur les plus récentes recherches et statistiques ainsi que sur sa vaste expérience, elle a élaboré des stratégies simples et un plan d’action global, incluant même des recettes culinaires, pour atténuer les effets nocifs des ondes électromagnétiques et améliorer nos espaces de vie. "Zappés!" est un guide unique pour vivre en toute sécurité avec les appareils et gadgets électroniques dont on ne saurait se passer.