Accueil > Livres ésotériques > Druidisme > Les pouvoirs de la nature des Druides à aujourd'hui
Les pouvoirs de la nature des Druides à aujourd'hui

Les pouvoirs de la nature des Druides à aujourd'hui

  • Auteur :

    Charly Samson

  • Editeur :

    TRAJECTOIRE

  • Date de parution :

    22 Mai 2008

  • Référence SE :

    L2240

  • Code EAN :

    9782841974498

  • En stock
20.3 €

Description

L'énigme prodigieuse des origines de notre planète la Terre se conjugue avec celle de l'espèce humaine.
Quatre à cinq milliards d'années pour la première, quatre à cinq millions d'années pour la seconde ! Et que de vestiges, des mégalithes aux Pyramides, des traces de l'Atlantide aux sites d'Afrique centrale... Quant à l'auteur, Charly Samson, fort d'une expérience de toute une longue vie, le voilà parcourant notre passé français, des Celtes aux Gaulois jusqu'à leurs descendants, les transmetteurs du XXI' siècle, ceux qui lèguent la Tradition, les Passeurs du Temps.
A Carnac, dans la pluie fine, parmi les pierres plantées, dans la forêt de Brocéliande, au milieu des frondaisons, voici que l'échange vibratoire s'effectue et se ressent. Une relation d'harmonie s'établit avec l'âme des lieux, des lieux qui emportent les silences de l'histoire. Les Druides, gardiens de grands secrets, maîtres de la science et de la religion, sont à l'origine de la spiritualité. Philosophes, connaissant les forces de la nature, sachant les utiliser, par exemple en matière médicinale, voire même les maîtriser, ils ont transmis par voie orale ces visions où réel et irréel se confondent.
Le druidisme du XXIe siècle, l'Ecole de la Forêt, affirme que la nature ne ment pas. Et qu'elle peut transmettre ses pouvoirs à qui sait les exercer : art des guérisseurs, vie harmonieuse, échanges vibratoires avec les pierres et les végétaux, énergie vitale. Une union de tous les êtres, humains, animaux, végétaux, roches, que l'auteur connaît parfaitement et qu'il enseigne avec un succès croissant.
Car il s'agit de maîtriser son mental pour lui insuffler un nouveau dynamisme issu des pouvoirs de la nature. Des pouvoirs à la portée de tous.