Accueil > Livres ésotériques > Diététique et nutrition > OGM - Le cancer transmis à nos enfants ?
OGM - Le cancer transmis à nos enfants ?

OGM - Le cancer transmis à nos enfants ?

  • Auteur :

    Olivier Manitara

  • Editeur :

    Essénia

  • Date de parution :

    16 Octobre 2013

  • Référence SE :

    L12662

  • Code EAN :

    9782364110847

  • En stock
12 €

Description

Après la vache folle, l'homme transformé génétiquement ! Refusons ce plan pour ne pas finir comme les animaux, esclaves d'une intelligence qui ne veut que le profit et le rendement. 20 septembre 2012 - "Le Nouvel Observateur" titre "Oui, les OGM sont des poisons" en révélant les résultats de "l'étude qui change tout" menée secrètement pendant deux ans par l'équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen et publiée la veille par la revue américaine "Food and Chemical Toxicology".
Les preuves scientifiques tant attendues par des consommateurs à l'inquiétude grandissante sont enfin là. Un an après : les OGM sont plus que jamais une menace pour nos champs et les assiettes de nos enfants, les gouvernements n'interviennent pas, les débats s'enlisent et s'éternisent, malgré la résistance courageuse et sans relâche de nombreux mouvements populaires et associatifs. A leur tour, les Esséniens se lèvent pour réaffirmer leur soutien à la protection de la vie dans sa dimension la plus sacrée.
Ils proposent à travers cet ouvrage un point de vue approfondi sur l'intelligence cachée derrière les OGM et la manipulation de la vie à la source même de la semence - d'abord végétale, puis animale et bientôt humaine - détournant l'ensemble de la Création de sa beauté naturelle et originelle. Un appel à la mobilisation pour prendre soin de la vie qui nous a été donnée et que nous transmettons à nos enfants.
Un ouvrage collectif pour une prise de conscience collective Cet ouvrage a été écrit sur une idée originale d'Olivier Manitara par des rédacteurs esséniens - Alain Contaret, également auteur du livre "Hommage aux animaux", Florence Crivello, Laurence Lecoq, Auguste Manga Ango et Pierre-Henri Charlier - dans une volonté commune de rendre hommage à la Mère Terre qui donne la vie à tous les êtres et de défendre des valeurs aussi précieuses et fondamentales que la vie, le sacré et la dignité face à un fléau tel que les OGM.
Par leurs écrits et leur engagement, ils ont également à cœur d'apporter leur force et soutien à tous les êtres qui se lèvent dans ce sens, comme cette équipe de chercheurs déterminés ou encore de nombreuses associations telles que Kokopelli. Leur conviction profonde est que l'avenir de l'homme repose entre ses mains et qu'il a la capacité et la responsabilité, par ses choix, d'écrire sa destinée et celle des générations futures.
Alors vous aussi, dites oui à la Vie !